Visiophone v100+ micro?

Bonjour,
J ai mon Micro de la platine extérieure du visiophone v100 qui ne fonctionne plus depuis quelques jours,
Peut on régler le son depuis l écran intérieur
Merci

Merci,

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    La réponse est Non

    Cliquer sur le lien suivant, sélectionner la type de matériel et descendez tout en bas pour diagnostiquer votre panne
    https://www.somfy.fr/assistance

    JACKY M.

    Cédric c'est le réglage du volume quand vous êtes en communication avec la platine de rue.
    Vérifier que le niveau n'est pas au plus bas

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...

    Anonyme

    Le volume est à fond

    JACKY M.

    Cédric en reparcourant la doc je vois qu'il y a un réglage sur la platine de rue.
    Essayer de bouger le potentiomètre

    JACKY M.

    C'est pas une bonne idée Cédric
    Vous ne savez pas laquelle des deux est HS.

    Attendez qu'un Yello prenne la main.

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    Il est HS.
    Si il est sous garantie indiquez le et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Anonyme

    Oui il est toujours garanti
    Merci Jacky M

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.