Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai mon Micro de la platine extérieure du visiophone v100 qui ne fonctionne plus depuis quelques jours,
Peut on régler le son depuis l écran intérieur
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
La réponse est Non
Cliquer sur le lien suivant, sélectionner la type de matériel et descendez tout en bas pour diagnostiquer votre panne
https://www.somfy.fr/assistance
Cédric c'est le réglage du volume quand vous êtes en communication avec la platine de rue.
Vérifier que le niveau n'est pas au plus bas
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...
Le volume est à fond
C'est pas une bonne idée Cédric
Vous ne savez pas laquelle des deux est HS.
Attendez qu'un Yello prenne la main.
Bonsoir Cédric
Il est HS.
Si il est sous garantie indiquez le et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Oui il est toujours garanti
Merci Jacky M
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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