Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Puis ajouter un module radio sur mon thermostat connecté filaire

Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous car j'ai acheté il y a quelques temps (environ 6 mois) le thermostat connecté filaire V2.

Hors, je m'aperçois que j'ai peut être fait une bêtise.

Tout fonctionne parfaitement et j'en suis ravi, sauf que je dois maintenant réguler à partir d'une pièce différente (un bureau ou 2 personnes travaillent quotidiennement) et non plus depuis le couloir de l'étage inférieur comme avant (la ou il y à l'arrivé du fil du thermostat).

Si j'ai donc bien compris. Je dois utiliser un thermostat connecté radio qui comporte un module supplémentaire du mien ? Ma question est donc de savoir si mon modèle peut être évolutif et que je peux donc le compléter avec le module radio ou si j'ai acheté ça pour rien et que je dois racheter un kit complet radio ?

Merci par avance pour votre aide.

Vincent.

tena V.
tena V.

tena V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page