Puis ajouter un module radio sur mon thermostat connecté filaire

Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous car j'ai acheté il y a quelques temps (environ 6 mois) le thermostat connecté filaire V2.

Hors, je m'aperçois que j'ai peut être fait une bêtise.

Tout fonctionne parfaitement et j'en suis ravi, sauf que je dois maintenant réguler à partir d'une pièce différente (un bureau ou 2 personnes travaillent quotidiennement) et non plus depuis le couloir de l'étage inférieur comme avant (la ou il y à l'arrivé du fil du thermostat).

Si j'ai donc bien compris. Je dois utiliser un thermostat connecté radio qui comporte un module supplémentaire du mien ? Ma question est donc de savoir si mon modèle peut être évolutif et que je peux donc le compléter avec le module radio ou si j'ai acheté ça pour rien et que je dois racheter un kit complet radio ?

Merci par avance pour votre aide.

Vincent.

tena V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Tena
    On ne peut pas transformer un filaire en radio.