Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis ajouter un module radio sur mon thermostat connecté filaire

Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous car j'ai acheté il y a quelques temps (environ 6 mois) le thermostat connecté filaire V2.

Hors, je m'aperçois que j'ai peut être fait une bêtise.

Tout fonctionne parfaitement et j'en suis ravi, sauf que je dois maintenant réguler à partir d'une pièce différente (un bureau ou 2 personnes travaillent quotidiennement) et non plus depuis le couloir de l'étage inférieur comme avant (la ou il y à l'arrivé du fil du thermostat).

Si j'ai donc bien compris. Je dois utiliser un thermostat connecté radio qui comporte un module supplémentaire du mien ? Ma question est donc de savoir si mon modèle peut être évolutif et que je peux donc le compléter avec le module radio ou si j'ai acheté ça pour rien et que je dois racheter un kit complet radio ?

Merci par avance pour votre aide.

Vincent.

tena V.
tena V.

tena V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tena
    On ne peut pas transformer un filaire en radio.

    Haut de page