Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Integration dans Apple HomeKIT d'une TAHOMA SWITCH

Bonjour,

Au moment de 'l'intégration dans HomeKit en tant que Pont, message de HomeKit : "Impossible d'ajouter l'accessoire" (voir photo)
Que ce soit, via l'application Somfy TAhoma ou directement dans Homekit via le QR code.
Les deux sont bien connectés au même réseau wifi.
La mise à jour logiciel est faite (appli et box)
En revanche pour l'application Somfy le lien est effectif (voir photo)
L'application Tahoma Somfy, pilote bien des appareils (volets roulants Somfy)
le PIN de la Tahoma Swith est : 2008-1531-2509 (voir photo)

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Eric

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tohama Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue Claude DEBUSSY
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Eric,

    supprimer le lien HomeKit dans TaHoma, vérifier que dans l'application Apple Maison, dans réglages du domicile, concentrateur et ponts, y'a pas de TaHoma.

    Redémarrer la TaHoma via la prise électrique en gardant 15s une tige appuyé sur le bouton RST en dessous de la TaHoma.

    puis rententer l'association via l'app TaHoma.

    bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique