Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour vous deviez m'envoyer un mail pour gérer le SAV de mon visiophone je n'ai toujours rien reçu.
Mr GARCIA
cedricgarcia12@gmail.com
cordialement
Bonjour
Toujours en attente de votre message pour mon sav
Bonjour
c'est un message automatique personne ne répond?
(Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en prive)
Bonjour Cédric,
Vous avez créé plusieurs post sur le même sujet, je vous invite à me répondre sur le plus récent pour traiter votre demande.
Cependant, je vous ai envoyé un mail en date du 01/12/2021 auquel j'attendais toujours une réponse.
Et pour répondre à votre dernier message, non ce n'est pas un message automatique, je suis bien une personne physique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question