Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème v 300?

Bonjour j'ai acheté un visiophone le 27/07/2021 a cet appareil ne fonctionné pas au niveau du son sonnerie de l 'écran intérieur ai contacté votre sav cet appareil a été changé (livraison le 27/.8/2021 commande 053365730 sav retour 053364689).
Je rencontre le même problème avec le nouvel appareil 3 mois après plus de sonnerie et plus d'affichage écran seul l 'ouverture portail fonctionne .
Deux appareils hors service en 5 mois au prix où sont les appareils ça commence a faire beaucoup.
Pouvez vous me renseigner et effectuer encore un échange.
Cordialement

Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour vous deviez m'envoyer un mail pour gérer le SAV de mon visiophone je n'ai toujours rien reçu.
    Mr GARCIA
    cedricgarcia12@gmail.com
    cordialement

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours en attente de votre message pour mon sav

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    c'est un message automatique personne ne répond?

    (Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en prive)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous avez créé plusieurs post sur le même sujet, je vous invite à me répondre sur le plus récent pour traiter votre demande.

    Cependant, je vous ai envoyé un mail en date du 01/12/2021 auquel j'attendais toujours une réponse.

    Et pour répondre à votre dernier message, non ce n'est pas un message automatique, je suis bien une personne physique.

    Bonne journée,

    Haut de page