Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo compact RTS qui lance pas l'apprentissage, que faire ?

Bonjour,
Un dexxo compact RTS etait déja installé dans la maison que j'ai acheté et je peux ouvrir et fermer la porte de garage en appuyant sur le A.
Quand j'appuie sur le B j'ai le voyant qui clignote deux fois qui implique que je fois lancer un auto apprentissage.
Quand j'appuie sur B pour lancer un cycle d'autoapprentissage rien ne se passe au niveau du moteur. Seul l'ampoule s'allume avant de clignoter.
Que me conseillez vous ?

Merci,

Remi J.
Remi J.

Remi J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déverrouillez les paramètres p10.
    Puis, faites la manip complète ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5072364e008dexx... p4.2
    Sinon faites une RàZ p9 et reprenez les réglages;

    CdL

    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais après avoir essayé vos deux suggestions cela ne fonctionne toujours pas.
    Appuyer sur la touche B de allume l’ampoule et la led mais rien de plus.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Si en effet ces deux procédures ne fonctionnent pas, c'est que votre motorisation est défectueuse.

    De quand date votre Dexxo compact RTS ?

    Bonne journée,

    Roland D.
    Roland D.

    Roland D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour; j'ai effectue la procédure de réinitialisation en suivant chaque chaque étape avec les réponses attendues .mais aprés avoir fermé la porte à la main lorsque j'appui sur A pour reverrouiller la motorisation rien ne se passe. Seuls les voyants A et B clignotent. Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Il n'y a pas de procédure de réinitialisation sur le Dexxo Compact RTS, seulement une suppression des télécommandes.

    Combien de fois clignote le voyant B ?

    Bonne journée,

    Haut de page