Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai bien l’icône de mon volet sur l'application et lorsque je veux lever ou descendre ce volet ça mouline dans l'appli mais le volet ne bouge pas idem lorsque je met google home il est bien présent mais il ne bouge pas ( tahoma classic / Freepop ). Merci pour votre aide

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
13 / 100
77680
Spécialité:
Editions
Mon produit Somfy favori:
Tahoma classic
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Comexpo2a
Adresse:
2 rue des Passereux
Site internet:
https://comexpo2a.fr
Activité professionnelle:
Editions
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain,

Merci de nous laisser ici le PIN de votre Tahoma.

Bonne journée,

Alain G.
    Alain G.

Alain G.

Niveau
    0
    13 / 100
    77680
    Spécialité:
    Editions
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma classic
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Comexpo2a
    Adresse:
    2 rue des Passereux
    Site internet:
    https://comexpo2a.fr
    Activité professionnelle:
    Editions

Merci Gaëlle B
    Le code PIN est 1232-1519-5495
    Merci pour votre aide, à très vite
    Alain G

Bonjour Alain,

Il est nécessaire que vous supprimiez le volet et que vous le ré-associez à Tahoma.
    De plus, lorsque vous positionnez la télécommande du volet physiquement à côté de votre Tahoma et que vous donnez un ordre via la télécommande, est ce que le volet bouge ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique