Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai bien l’icône de mon volet sur l'application et lorsque je veux lever ou descendre ce volet ça mouline dans l'appli mais le volet ne bouge pas idem lorsque je met google home il est bien présent mais il ne bouge pas ( tahoma classic / Freepop ). Merci pour votre aide

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci de nous laisser ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Gaëlle B
    Le code PIN est 1232-1519-5495
    Merci pour votre aide, à très vite
    Alain G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il est nécessaire que vous supprimiez le volet et que vous le ré-associez à Tahoma.
    De plus, lorsque vous positionnez la télécommande du volet physiquement à côté de votre Tahoma et que vous donnez un ordre via la télécommande, est ce que le volet bouge ?

    Bonne journée,

    Haut de page