SOMFY rachète pour tuer MYFOX et les clients alors ?

Bonjour,

Les conseillers de la FAQ d'EVOLOGY font les morts, le SAV aussi, Leroy Merlin raconte des âneries (" les produits SOMFY sont compatibles avec Evology" ) et les clients dans tout cela ?
j'ai acheté près de 4000 euros de matériel pour une centrale qui n'est plus maintenue 5 ans après, plus aucun produit disponible, ni compatible...
Merci à Somfy et aux dirigeants d'Evology qui ont bien mené leur affaire...

Merci,

jean marie

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Somfy a racheter Myfox alors que ce dernier était déja mort, ce n'est pas lui qui l'a tué !

    Somfy a uniquement racheté la division Home Protect, tout le reste non !

    En fait, vous avez acheté du Myfox et vous reprochez à un autre qu'il est mort....?

    Ce n'est pas comme si Somfy venait à arrêter une gamme Protexiom ;-(

    CdL