Racorder des volets filaires à la Box Tahoma?

Bjr
J’ai 2 volets roulants filaires de marque inconnus avec interrupteurs double (monter, descendre), je souhaite les faire fonctionner avec la box TAHOMA existe-t-il un boitier ou un interrupteur qui me permette de les raccordé en wifi à la Box
Cela me permettrais de les faire fonctionner à distance et de les programmer.
Merci pour votre aide.
Cdt
Dominique

Dominique B.