Clavier LDC défectueux

Bonjour,

Le clavier LDC ne fonctionne plus (pile remplacée, rien n’y fait, il ne répond plus) et je ne parviens plus à accéder en ligne a la configuration de l’alarme pour vérifier l’état ou désactiver certains capteurs. Comment puis je procéder pour désactiver l’alarme ? Il s’agit d’une alarme Protexial.

Merci,

Stephane S.

    Réponses

    Stephane S.

    Bonjour,
    Non le clavier ne s’allume pas. Savez vous par contre comment désactiver l’alarme ou certains capteurs ?

    Merci

    Stephane S.

    Bonjour
    L’alarme a au moins 8 ans. Elle était déjà installée quand nous avons emménagé. Ou trouve t on le modèle du transmetteur ?
    Merci