Pb nouvelle keygo rts sur elixo rts

Bonjour,
J'ai un elixo 500 RTS.
Je viens d'acheter une télécommande keygo 4 boutons RTS (led rouge) j'ai suivi la procédure prog 2s F0 appuie sur le bouton de la télécommande et jamais je n'ai l'affichage de Add. J'ai 3 autres télécommandes qui fonctionnent bien. Ma nouvelle keygo est une gx087. La procédure par copie ne marche pas non plus.
Quelqu'un a une idée

Merci,

Emmanuel G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Dans ce cas il serait intéressant de faire un effacement total des télécommandes dans un premier temps. Pour cela :
    1- Appuyez maintenu sur la touche Prog pendant 15 sec

    • L'affichage revient à C1
    • 2- Appuyez maintenu sur la touche Prog 3 sec, jusqu'à l’affichage de F0
      3- Faites un appui bref sur la touche de la télécommande à enregistrer

      Si cela fonctionne, répétez l’opération à partir du paragraphe 2 ci-dessus pour chacune des télécommande à associer.

      Bonne journée,

    Emmanuel G.

    Bonjour, je testerai ça la prochaine fois que je serai sur place. D'ici mi-janvier pas avant.
    Merci pour l'info, j'avais imaginé faire ça, mais avant je voulais un avis pour voir si d'autres étapes étaient possible.