Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb nouvelle keygo rts sur elixo rts

Bonjour,
J'ai un elixo 500 RTS.
Je viens d'acheter une télécommande keygo 4 boutons RTS (led rouge) j'ai suivi la procédure prog 2s F0 appuie sur le bouton de la télécommande et jamais je n'ai l'affichage de Add. J'ai 3 autres télécommandes qui fonctionnent bien. Ma nouvelle keygo est une gx087. La procédure par copie ne marche pas non plus.
Quelqu'un a une idée

Merci,

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Dans ce cas il serait intéressant de faire un effacement total des télécommandes dans un premier temps. Pour cela :
    1- Appuyez maintenu sur la touche Prog pendant 15 sec

    • L'affichage revient à C1
    • 2- Appuyez maintenu sur la touche Prog 3 sec, jusqu'à l’affichage de F0
      3- Faites un appui bref sur la touche de la télécommande à enregistrer

      Si cela fonctionne, répétez l’opération à partir du paragraphe 2 ci-dessus pour chacune des télécommande à associer.

      Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, je testerai ça la prochaine fois que je serai sur place. D'ici mi-janvier pas avant.
    Merci pour l'info, j'avais imaginé faire ça, mais avant je voulais un avis pour voir si d'autres étapes étaient possible.

    Haut de page