Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets RTS

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch, elle reconnais les moteurs de volet iO, en revanche impossible d'arriver a lui faire reconnaitre mes moteurs de volet RTS. Ma procédure est la suivante: j'appuie sur prog au dos de la commande du volet jusqu'au mouvement et ensuite j'appuie sur prog de la Tahoma. mais elle ne reconnais jamais le volet

Merci,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
21 / 100
85340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Denis,

Donne la référence moteur du volet.

Denis R.
    Denis R.

Denis R.

Niveau
    0
    21 / 100
    85340
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    pour moi ce sont des oximo RTS

Denis R.
    Denis R.

Denis R.

Niveau
    0
    21 / 100
    85340
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

oui j'avais lu cette réponse sur le forum. Je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même problème que moi.
    La semaine prochaine (plus le temps de m'en occuper cette semaine) je vais essayer de faire une remise a zéro des moteurs et réessayer ma manipulation avec la Tahoma. Je verrais bien.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique