Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système de brouilleur et alarme

Bonjours à tous,

Sujet déjà traité mais voilà un temps;
Savez-vous comment réagit le système d'alarme Home Keeper Video face à une tentative de brouillage de l'équipement?
J'ai cru comprendre que l'alarme n'est pas déclenchée, mais sommes nous au moins prévenu? Si oui, comment?

Merci pour voter réponses

Merci,

Cyriaque R.
Cyriaque R.

Cyriaque R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page