Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,

J'ai acquis une TaHoma switch qui est déja rattachée à un compte.
Merci de la retirer
Pin 2003-5190-3541
Un grand merci d’avance !

Merci,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour, J'avais créé un compte pour une tahoma switch PIN 2004-6345-1709.. Pouvez vous la retirer de ce compte, car j'ai changé par un kit de connectivité et je ne peux pas ouvrir un nouveau compte MERCI d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Rachel Q.
    Rachel Q.

    Rachel Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également un problème de connexion à une box que je viens d’acquérir d’occasion, celle ci étant déjà rattachée à un compte.
    Pouvez la réinitialiser svp ? Son code pin est 2009-7766-6819
    Merci d’avance!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachel,

    Après recherche, cette box est bien rattachée à votre propre compte.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait j'ai répondu sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page