TaHoma switch déjà rattachée à un compte

Bonjour,

J'ai acquis une TaHoma switch qui est déja rattachée à un compte.
Merci de la retirer
Pin 2003-5190-3541
Un grand merci d’avance !

Merci,

Francois L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc P.

    bonjour, J'avais créé un compte pour une tahoma switch PIN 2004-6345-1709.. Pouvez vous la retirer de ce compte, car j'ai changé par un kit de connectivité et je ne peux pas ouvrir un nouveau compte MERCI d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Rachel Q.

    Bonjour, j’ai également un problème de connexion à une box que je viens d’acquérir d’occasion, celle ci étant déjà rattachée à un compte.
    Pouvez la réinitialiser svp ? Son code pin est 2009-7766-6819
    Merci d’avance!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rachel,

    Après recherche, cette box est bien rattachée à votre propre compte.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait j'ai répondu sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.