Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrages de deux télécommande pour moteur GDK 4000?

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut paramétrer jusqu'à 16 télécommandes.. Cela fait suite à un changement de pile d'une des télécommandes.

Merci pour vos réponses.

Cécile

Cécile A.
Cécile A.

Cécile A.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez le modèle de télécommande.

    Cécile A.
    Cécile A.

    Cécile A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour C.RICHY,

    Sur la coque du boitier ne figure aucune référence, seulement SOMFY. Par contre à l'intérieur sur le circuite imprimé figure:
    5008725 ET B1 02
    Fuba T
    1916
    1293 94V-0

    Cécile A.
    Cécile A.

    Cécile A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Richie C,
    Avez vous vu les reéférences de la télécommande. pouvez vous me répondre;
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cécile A.
    Cécile A.

    Cécile A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Télécommande Keytis NS 2 RTS - Portail et porte de garage

    Cécile A.
    Cécile A.

    Cécile A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Richy C. ,

    Je me permet de vous relancer à propos de mes télécommandes.
    Merci de me répondre.
    Cécile ALIROL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un défaut de télécommandes est possible.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos des cartes recto verso.

    D'après l'info donnée plus haut l'une pourrait être 19 ème semaine de 2016.

    Cécile A.
    Cécile A.

    Cécile A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    En réponse à votre dernier email, je vous adresse les photos demandées des deux télécommande. Je ne connais pas les dates des télécommandes. Par contre l'achat du mécanisme complet avec les deux télécommandes datent de début 2017.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Cécile,

    Si les télécommandes se suppriment l'une et l'autre, c'est qu'elles ont le même code radio.

    Malheureusement, c'est un défaut du produit et la seule solution reste de changer l'une des deux.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu que :
    " c'est un défaut du produit et la seule solution reste de changer l'une des deux."

    Le SAV Somfy pourrait faire ce remplacement gracieusement.

    Haut de page