Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut paramétrer jusqu'à 16 télécommandes.. Cela fait suite à un changement de pile d'une des télécommandes.
Merci pour vos réponses.
Cécile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Précisez le modèle de télécommande.
Bonjour C.RICHY,
Sur la coque du boitier ne figure aucune référence, seulement SOMFY. Par contre à l'intérieur sur le circuite imprimé figure:
5008725 ET B1 02
Fuba T
1916
1293 94V-0
Bonjour Richie C,
Avez vous vu les reéférences de la télécommande. pouvez vous me répondre;
Merci.
Indiquez son nom d'après cette page :
Télécommande Keytis NS 2 RTS - Portail et porte de garage
Bonjour Richy C. ,
Je me permet de vous relancer à propos de mes télécommandes.
Merci de me répondre.
Cécile ALIROL
Bonjour
Un défaut de télécommandes est possible.
Attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.
Bonjour Cécile,
De quand date vos télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour,
Montrez des photos des cartes recto verso.
D'après l'info donnée plus haut l'une pourrait être 19 ème semaine de 2016.
Bonjour,
En réponse à votre dernier email, je vous adresse les photos demandées des deux télécommande. Je ne connais pas les dates des télécommandes. Par contre l'achat du mécanisme complet avec les deux télécommandes datent de début 2017.
Merci pour votre aide
Bonjour Cécile,
Si les télécommandes se suppriment l'une et l'autre, c'est qu'elles ont le même code radio.
Malheureusement, c'est un défaut du produit et la seule solution reste de changer l'une des deux.
Bonne journée,
Bonjour,
Vu que :
" c'est un défaut du produit et la seule solution reste de changer l'une des deux."
Le SAV Somfy pourrait faire ce remplacement gracieusement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question