Programmation Telis 16 RTS

Bonjour,

J'ai 6 volets roulants avec des Smoove Origin RS100 io pour les piloter. Tout marche parfaitement mais je voudrais maintenant programmer en plus une Telis 16 RTS.

J'ai suivi les tutos videos et pdf en suivant plusieurs étapes :
1) Appuyer sur 'prog' de la Smoove Origin RS100 io
2) Le volet fait un petit aller-retour
3) Appuyer sur le bouton prog à l'arrière de la Telis
La normalement le volet devrait faire un aller retour mais il ne se passe rien.
Il m'est donc impossible de programmer la telis

Je suis preneur de conseils ou de suggestions.

Merci et bonne journée ,

Raphael

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Impossible...! RTS et IO sont incompatibles.

    CdL