Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation code pin tahoma

Bonjour,

J’ai un problème similaire à beaucoup de personne. J’ai commencé par activer sur l’appli alors qu’il fallait commencer par le site. Du coup je suis bloqué. Mon code pin : 1235-5468-5147

Merci,

Mario D.
Mario D.

Mario D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page