Quelle kit de motorisation choisir pour des volets roulants ?

Bonjour,
je souhaite motoriser des volets roulants dont j'ai pris les photos de l'interieur du caisson.

En fonction des photos et de la place dont je dispose dans les caissons, pouvez vous me conseiller le bon kit à acheter ?

(dimensions des volets 150 de large par 220 de haut)

Merci, et bon weekend !
Fabrice

Fabrice P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il manque une vue générale de la fenêtre avec le caisson.

    CdL

    Fabrice P.

    Bonjour,
    voici la vue générale.

    cdlt.
    fabrice

    Le Coyote

    les photos type timbre poste ne sont pas acceptées ici.
    merci de poser uniquement des photos de tailles standard.

    CdL

    Fabrice P.

    Ci joint la photo demandé

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il s'agit de "bloc baie".
    le kit qui convient est celui-ci; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    CdL

    Fabrice P.

    Merci beaucoup !