Modifier nombres d'ouvertures

Bonjour,
Je souhaite acheter un moteur de porte de garage. Je voulais prendre le GDK700 ou 1000 mais ils sont limités à 20 ouvertures maxi par jours. La porte de garage sera mon entrée principale donc j'ai besoin de plus de nombre d'ouvertures. Est-il possible de modifier ce nombre ?
Si ce n'est pas possible, quelle autres moteur compatible Tahoma est disponible sans limite de nombre d'ouverture ?
Merci

Bruno M.

    Réponses

    Bonjour,

    Tous les moteurs de garage Somfy sont compatibles Tahoma.
    Il vous faudra un moteur type Dexxo Pro 1000 dispo sur sites en ligne.
    Le rail, chaine ou courroie sera à acheter à part.

    CdL

    Bruno M.

    Merci pour la réponse.
    Cdt