Transfert configuration Tahoma V2 vers Tahoma Switch

Bonjour,

J'ssaie de recuperer tout mes equipements en RTS je ne sais pas comment faire.

Est ce que je peux doit tout refaire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Mickaël K.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Mickael,

    Il faut tout refaire. Chaque association, les scénarios...

    bonne soirée.

    Mickaël K.

    Merci pour réponse

    QUand je suis sur l'application Tahoma, je veux me connecter à une installation existante je t'appelle adresse email et mot de passe je reviens toujours au mot de passe.

    quand je vais sur le site somfy je vois la tahoma et connecter

    je ne sais pas comment faire pour utilisé l'application smartphone

    Merci d'avance pour votre aide

    André N.

    On parle bien de la TaHoma Switch ou de la v2 ? Car cette app est que pour la Switch.

    Mickaël K.

    Tahoma pour la switch
    Tahoma Classic pour la V2

    je recontre le probleme avec la tohama switch

    Mickaël K.

    je reviens toujours a cette page

    André N.

    Ok je voulais être sûr qu’on parle bien de la même chose.

    Bizarre, peut être un souci de serveur.
    As tu essayé de la redémarrer ?

    Mickaël K.

    je viens d'essayer sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    et changé mon mot de passe c'est la meme

    André N.

    Ce site n’est que sur la TaHoma v2.

    Pour la Switch il faut l activer avec une autre adresse mail.

    Mickaël K.

    j'ai crée un compte different de la tahoma 2 car j'avais le message de javais une deja une tahoma pas compatible.

    André N.

    Je pense qu’il y a un problème avec les serveurs. Laisse le pin de la Switch ici et les yellows regarderont ce qu’il se passe.

    Mickaël K.

    le pin est 2009-8174-9632

    sur iphone il me redemande le mot de passe
    sur Android il dit probleme serveur

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour mickaël,
    vous tahoma switch ne s'est pas activer correctement. je l'ai désactiver et je vous invite a la réactiver depuis l'app.
    Bonne journée.

    Mickaël K.

    Binjour à tous

    Je viens de reussir enfin à ajouter la tahoma.

    J'arrive à ajouter les équipements mais rien ne ce pilote.

    Equipement RTS.

    Avec vous une idée ?

    A bientot

    André N.

    Bonjour

    Oui j ai une petite idée :-)
    As tu installé les volets via les QR code ?
    Si oui, essaye sans, indique que tu n’as pas de QR code.

    Joyeux noël.