Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant barre palpeuse reste allumé

Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'installer ma porte de garage enroulable avec la centrale ROLLIXO OPTIMO RTS.

https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...

Ce kit vendu par leroy merlin est avec une barre palpeuse avec deux fils que l'on doit configurer en P2.

La doc dit qu'il faut valider 3 clignotement sur la led p2 pour configurer la barre, et qu'a la fin le voyant sur le bornier doit s’teindre. Et bien dans mon cas le voyant ne s’éteint pas. que ça soit en position 1 2 ou 3 de P2.

ce qui rends la procédure d'installation impossible à finir.

Le moteur fonctionne bien en manuel il monte jusqu’à sa fin de course et descends bien aussi en s’arrêtant sur son fin de course mécanique.

J’ai mesurer la résistance aux bornes de la barre palpeuse 0 ohms. J’ai remplacé par une résistance de 8200 ohms, et là ça fonctionne.

Donc ma barre palpeuse ne fonctionne pas.

Comment la réparer? J’ai ouvert le boîtier de raccordement il n’y a pas non plus de résistance au plus près de la barre palpeuse

Merci,

Benji C.
Benji C.

Benji C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page