Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma TaHoma Switch trouve pas mon réseau wifi ?

Bonjour,

J’ai bien le voyant bleu qui clignote , mais impossible de trouver mon réseau wifi . Qui peux m’aider ?

Merci,

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    as tu redémarré ton WiFi. As tu du 5GHz, il faut dissocier de préférence les SID, sinon coupe le temporairement, ça aide, bien que cela ne devrait rien à voir.

    bonne journée.

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour André, j’ai effectué tout ce que tu m’as dit mais toujours aucune reseau wifi est détecté.

    Merci de ton aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuie sur le bouton O pour que cela clignote bleu clair.

    Haut de page