Rts ou io ?

Bonjour,
Je viens d’emménager. La porte de garage est motorisée mais je n’ai pas les télécommandes ni la notice. Je ne peux l’ouvrir qu’avec un system accroché au mur à l’intérieur. Lorsque j’ouvre le capot du moteur, j’ai juste type : 5057376A Dexxo pro 800. Est-ce un RTS ou un IO? Pouvez-vous s’il vous plait m’aider à trouver la télécommande à acheter? Merci

Merci,

gk

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sous le capot moteur.

    CdL

    gk

    Bonjour, merci pour votre réponse, voici une photo

    Le Coyote

    je suis très surpris que le symbole RTS ou IO n'apparait pas sur l'étiquette ?
    j'espère qu'il s'agit bien d'un moteur destiné au marché français;
    Attendez ici l'avis d'un technicien Somfy, ou, appelez le 0820.055.055 service conso.

    CdL

    gk

    Bonjour et merci, oui j’ai lu quelques forums dans lesquels il était question de l’absence de cette information sur l’étiquette. Je vais patienter ici pour avoir l’aide d’un technicien somfy ou d’un internaute qui aurait eu ce problème. Merci

    Richy C.

    Bonjour

    Année 2009, vous pouvez considérer que l'appareil est RTS.

    gk

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je voudrais être sûr avant de faire l’achat. Il n y avait pas de io en 2009? Merci

    Le Coyote

    Si il y en avait, raison pour laquelle je ne peux pas être formel.

    CdL

    gk

    Ok merci pour votre aide, j’attends donc confirmation d’un technicien ou d’un internaute qui connait ce N° de type du moteur dexxo pro 800 afin de commander la bonne télécommande, IO ou RTS
    Merci

    Le Coyote

    Souhaitons que ce soit du RTS car les TC IO sont introuvables?

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de la carte électronique ?

    gk

    Bonjour, merci pour votre message
    S’agit-il d’une photo de l’intérieur de la machine, du moteur sous le carénage? Si oui je pourrai le faire ce soir à mon retour du travail. Merci

    Richy C.

    Oui, il faut retirer le carénage.

    gk

    Bonjour
    J’ai fini par tenter ma chance en achetant une télécommande keypop rts. Cela fonctionne (ouf!) ; mon problème est résolu. Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Parfait,

    En avez-vous profité pour acheter un ticket de loto ou à gratter ?...