Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons racheté fin septembre une maison équipé d'un dispositif PROTEXIOM
Je rencontre des difficultés pour reparamétrer l'installation.
Je pense avoir remis l'installation usine de la carte interface ordinateur.
Avec plusieurs navigateurs, j'arrive sur une page qui ne ressemble pas tout à fait à la page de votre mode d'emploi (voir capture1).
en utilisant la carte usine et le compte installateur, je ne peux pas arriver à l'écran indiqué sur le mode d'emploi. J'arrive à un écran simplifié (voir capture2)
Du coup, je n'ai pas accès à toutes les possibilités indiquées dans le mode d'emploi (voir capture3)
Pouvez vous m'indiquer ce que je ne fais pas comme il faut ?
Pour info :
une fois, j'ai eu l'écran normal et j'ai réussi à modifier l'adresse IP. Après, comme je n'arrivais plus à me connecter, j'ai re initialisé votre appareil.
nous avons une centrale/transmetteur téléphonique avec toute une série d'appareils.
En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a aucune capture d'écran visible sur votre post !
Quel est le modèle de la centrale ?
Si vous ne savez pas, faites une photo de l'intérieur.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Désolé, je ne sais pas pourquoi la pièce jointe n'a pas suivi...
En tous cas merci de vous être intéressé à mon problème.
Je remets les captures d'écran ainsi qu'une photo de la centrale transmetteur téléphonique.
Bonne soirée
Mon document Libre Office ne passe pas, j'essaye avec du PDF
Bonjour
Voyez ce post:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée !
Jean-Luc : MERCI
J'ai accès à l'écran d'accueil.
Je vais poursuivre la reprogrammation de l'ensemble.
Je sais où revenir si problème.
Encore merci
@+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question