changement programmation télécommande situo 5 io?

Bonjour,
Je souhaite changer la programmation d'un canal sur ma télécommande situo 5 io.
Je veux changer le canal 4.
Mes volets roulants ont la commande RS100.
Actuellement mon canal 4 commande:
baie vitrée piscine, baie vitrée jardin, fenêtre fixe et fenêtre chambre.
Pour ma nouvelle programmation, je souhaite commander:
baie vitrée cuisine, baie vitrée terrasse, fenêtre fixe et fenêtre chambre
Comment faire pour supprimer les baies vitrées (piscine et jardin) et rajouter les nouvelles (cuisine et terrasse) ?
Merci pour votre réponse
Cordialement Mr Cator

Sébastien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sélectionnez le canal 4 sur la Situo

    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande individuelle "piscine" jusqu'au mouvement du volet.
    Appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la Situo.
    Faites de même pour le "jardin". (avec sa propre télécommande individuelle)

    L'ajout (cuisine et terrasse) se fait de la même façon.

    Bonne journée !

    Sébastien C.

    Merci pour votre aide.
    J'ai tardé à le faire depuis la demande, mais ça a très bien fonctionné.

    Sébastien C.

    Bonjour.
    Est il possible sur une même programmation de mettre 4 volets sur "my" et d'en ouvrir entièrement 2 autres ?
    J'ai une télécommande situo 5 io.
    Mes VR sont des RS100.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Non, pas possible à moins de passer par une box domotique.

    Bonne journée !