Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail à bras

Bonjour,

Le portail ne ferme plus et je ne peut pas réinitialiser les télécommandes J’ai déjà débranché les cellules et la pile?

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin d'obtenir une aide de la communauté, merci d'être plus loquace sur votre problématique.
    Type exact du moteur, son âge, les tests déjà effectués, les symptômes constatés, etc....
    Plus vous en direz mieux ce sera !

    CdL

    Haut de page