Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail à bras

Bonjour,

Le portail ne ferme plus et je ne peut pas réinitialiser les télécommandes J’ai déjà débranché les cellules et la pile?

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin d'obtenir une aide de la communauté, merci d'être plus loquace sur votre problématique.
    Type exact du moteur, son âge, les tests déjà effectués, les symptômes constatés, etc....
    Plus vous en direz mieux ce sera !

    CdL

    Haut de page