Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sans ressorts de compensation pour aider la maneuvre peut-on poser une motorisation sur une porte sectionnellee

Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation GDK 700 ou 1100 sur une porte sectionnelle. L'un des ressorts aidant au fonctionnement a cassé. Est-ce que je peux monter une motorisation si je démonte tous les ressorts ?
Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du 19 mars 1962
Ville:
Châlons en Champagne 51000
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En aucun cas....!
    Risque de blessure grave !

    Le moteur n'est conçu que pour soulever une porte à masse nulle.

    CdL

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    76480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 Allée des Roses
    Ville:
    St Pierre de Varengeville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les 2 câbles qui aident à la montée de ma porte de garage ( Gdk 3000) sont complètement détendus. Je suppose que le système de tension est sûrement cassé.
    Qu'en pensez vous ?
    Est ce réparable ?

    Cordialement

    Bonjour,

    Nous ne pouvons vous aider que sur des solutions Somfy.
    Pour votre porte il faudra contacter le support de la marque.

    Bonne journée

    Haut de page