Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,

J'ai acquis une box Tahoma rattachée a un compte, pouvez vous la détacher de ce compte que je puisse l'utiliser.
Code PIN 1208-0138-4554
Merci.

Merci,

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fonctionne, merci de votre réactivité.
    Cordialement.
    Jerome

    Haut de page