Existe-t-il un kit complet comme le RMS 2000 mais en IO ?

Bonjour,

Je souhaite remplacé une motorisation Nice par du Somfy. Je l'ai déjà fait avec le RMS 2000, donc en RTS. Je souhaite faire la même chose avec du IO, mais les kits IO proposés n'incluent que le moteur, pas l'ensembre des tubes et supports comme le RMS 2000 ?

Merci de vos conseils,
Charles

Charles O.

    Réponses

    Charles O.

    Merci V-Rod. Donc à priori il me faut un tube et une fixation / palier pour le côté non motorisé. Savez-vous si je peux trouver ça sur la boutique Somfy ? Quand je cherche Tube, je ne trouve que la rallonge pour RMS... Ou je réutilise le tube d'origine, mais comment être sûr que le moteur IO s'adaptera ?

    Merci de votre aide,
    Charles