Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la condition est ok mais pas de mouvement. J'ai réinitialiser la box mais cela ne change rien, ça fonctionne une seule fois.
Merci, pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec la programmation smart. Je viens d'acheter un capteur soleil SOMFY IO pour piloter la fermeture des volets roulants. J'ai fait la programmation smart, mais ça ne fonctionne uniquement une fois au moment où je le glisse dans le cadre pointillé quand la conditions d’ensoleillement est réunie. Si je l'enregistre dans le pointillé et la condition passe seulement plus tard au vert rien ne se passe. Même au bout d'un long temps d'attente pour laisser le temps au capteur de se mettre à jour. J'ai déjà réinitialisé la box et le capteur et j'ai bien coché la case lors de la création de la programmation smart. Avez-vous d'autres conseils à me donner pour que ça fonctionne ? Mon code PIN est 1235-3546-9981. Merci.
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me préciser un jour et une heure où ce programme aurait dû se jouer et où cela n'a pas été le cas?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu