Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La programmation smart ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la condition est ok mais pas de mouvement. J'ai réinitialiser la box mais cela ne change rien, ça fonctionne une seule fois.

Merci, pour votre aide.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Philippe R.
    Philippe R.

Philippe R.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec la programmation smart. Je viens d'acheter un capteur soleil SOMFY IO pour piloter la fermeture des volets roulants. J'ai fait la programmation smart, mais ça ne fonctionne uniquement une fois au moment où je le glisse dans le cadre pointillé quand la conditions d’ensoleillement est réunie. Si je l'enregistre dans le pointillé et la condition passe seulement plus tard au vert rien ne se passe. Même au bout d'un long temps d'attente pour laisser le temps au capteur de se mettre à jour. J'ai déjà réinitialisé la box et le capteur et j'ai bien coché la case lors de la création de la programmation smart. Avez-vous d'autres conseils à me donner pour que ça fonctionne ? Mon code PIN est 1235-3546-9981. Merci.

Haut de page