Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La programmation smart ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la condition est ok mais pas de mouvement. J'ai réinitialiser la box mais cela ne change rien, ça fonctionne une seule fois.

Merci, pour votre aide.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec la programmation smart. Je viens d'acheter un capteur soleil SOMFY IO pour piloter la fermeture des volets roulants. J'ai fait la programmation smart, mais ça ne fonctionne uniquement une fois au moment où je le glisse dans le cadre pointillé quand la conditions d’ensoleillement est réunie. Si je l'enregistre dans le pointillé et la condition passe seulement plus tard au vert rien ne se passe. Même au bout d'un long temps d'attente pour laisser le temps au capteur de se mettre à jour. J'ai déjà réinitialisé la box et le capteur et j'ai bien coché la case lors de la création de la programmation smart. Avez-vous d'autres conseils à me donner pour que ça fonctionne ? Mon code PIN est 1235-3546-9981. Merci.

    Haut de page