Commande éclairage avec un module de commande sans fil Somfy 2401161

Bonjour,
J'ai un éclairage extérieur commandé par un interrupteur simple allumage a voyant qui est dans ma maison. J'ai installé un micro récepteur Somfy 2401161 et j'arrive parfaitement a commander mon éclairage avec ma télécommande de portail et mon interrupteur simple allumage.
Mais depuis cette installation le voyant qui est sur mon interrupteur ne fonctionne plus. Cela est embêtant pour moi car ce voyant m'indiquait l'état de mon éclairage.(allumé ou éteint).

Avez vous une solution ?

PS: Mon interrupteur est de marque Legrand.

Merci,

Lilian C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""ce voyant m'indiquait l'état de mon éclairage.(allumé ou éteint).""

    Précisez l'état du voyant selon l'état de l'éclairage.

    Combien de fils sur votre interrupteur simple allumage à voyant ?

    Photos des connexions de cet inter ?

    Lilian C.

    Bonjour, je m'aperçois que ma réponse n'a été prise en compte. (surement une erreur de ma part)

    Il s'agit d'un interrupteur a voyant avec un branchement d'un neutre pour le voyant.
    Voir photo jointe.

    Merci de vos retours.

    Cordialement

    Lilian C.

    PS : Quand le voyant était allumé il indiquait que les lampes étaient allumées.

    JULIEN R.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de réponse. Un expert Somfy doit très certainement connaitre ca sur le bout des doigts .... Un peu d'aide??

    Richy C.

    Non de non, ce n'est pas une photo ça, éviter de les couper, on ne voit même pas la pièce entière.
    Ça ne donne pas envie d'aider.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour Julien, donnez des détails, chacun ses problèmes même s'ils semblent se ressembler...

    Lilian C.

    Bonjour Richi,

    vous parlez de la photo que j'ai posté ?

    Cdt

    Lilian C.

    Bonjour , je réitère ma question, car je n'ai pas eu de réponse a mon problème.

    ********

    Bonjour,
    J'ai un éclairage extérieur commandé par un interrupteur simple allumage a voyant qui est dans ma maison. J'ai installé un micro récepteur Somfy 2401161 et j'arrive parfaitement a commander mon éclairage avec ma télécommande de portail et mon interrupteur simple allumage.
    Mais depuis cette installation le voyant qui est sur mon interrupteur ne fonctionne plus. Cela est embêtant pour moi car ce voyant m'indiquait l'état de mon éclairage.(allumé ou éteint).

    Avez vous une solution ?

    PS: Mon interrupteur est de marque Legrand.

    Merci,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Je trouve cela curieux.

    Si vous enlevez le micromodule Somfy et que vous rebranchez comme avant, la Led sur votre interrupteur Legrand refonctionne ?