Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu clignotant Moteur Slidymoove

Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.

J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Gianluca A.
Gianluca A.

Gianluca A.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut tester l'ampoule à l'ohmmètre pour voir si elle est vraiment grillée.

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour, c’est de la led.

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    J’ai déjà testé avec un multimètre le led et ne s’allume pas.

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai testé avec une batterie à 24 V. Ne marche toujours pas.
    J'ai bien vérifié si j'avais du 24 V dans les borniers de la carte du moteur et c'est bien le cas, également j'ai du 24V sur les borniers du feu.
    Donc, pouvez-vous m'indiquer, svp, les démarches à suivre pour avoir la pièce de remplacement?
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Gianluca

    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème, pouvez vous m aider?

    Haut de page