Feu clignotant Moteur Slidymoove

Bonjour,
j'ai acheté le moteur Slidymoove 300 et le feu clignotant ne marche pas.

J'ai fait plusieurs test , semble que la lampe soit hs.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Gianluca A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut tester l'ampoule à l'ohmmètre pour voir si elle est vraiment grillée.

    Gianluca A.

    Bonjour, c’est de la led.

    Gianluca A.

    J’ai déjà testé avec un multimètre le led et ne s’allume pas.

    Gianluca A.

    Bonjour,
    j'ai testé avec une batterie à 24 V. Ne marche toujours pas.
    J'ai bien vérifié si j'avais du 24 V dans les borniers de la carte du moteur et c'est bien le cas, également j'ai du 24V sur les borniers du feu.
    Donc, pouvez-vous m'indiquer, svp, les démarches à suivre pour avoir la pièce de remplacement?
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Gianluca

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gianluca,

    J'ai traité votre demande sous un autre post comme échangé ensemble.

    Bonne journée,

    William A.

    Bonjour,
    même problème, pouvez vous m aider?