connecter volets roulants protexiom

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom, 2 volets roulants RTS avec 3 interrupteurs RTS (1 par volet et 1 pour les 2). Je souhaite piloter les volets avec l'alarme. J'appuie 3s sur le bouton derriere l'interrupteur (le volet monte et descend brievement) puis sur le site somfy (installateur) dans la partie volet roulant, j'appuie sur prog (j'entend le bip de l'alarme) et rien ne se passe. J'ai essayé aussi avec le lcd (7611). Avez vous une solution pour faire fonctionner les volets ou pour vérifier si on peut les faire fonctionner? Merci.

Merci,

jerome L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    La procédure est pourtant bien la bonne.
    Est ce que les moteurs sont éloignées de la centrale ?

    Bonne journée,

    jerome L.

    Non les volets sont a 4 m.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Nous sommes bien d'accord que l'interrupteur s'allume rouge ?

    Bonne journée,

    jerome L.

    Bonjour,
    Oui il s'allume rouge.

    CLT,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Dans ce cas c'est étrange. Je me permets de vous envoyer un mail.