Comment démonter le volet roulant zf5405 de 2009

Bonjour, les lames de volets sont par terre. Mais impossible de voir de vis. Il n'y a que celle au milieu du tambour. J'ai percuté de chaque côté des ergots blancs, au-dessus de la partie noire. Après je suis coincé.

Merci,

Vincent P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez vous mettre une photo de l'autre côté de votre tube ?

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Gaëlle, merci de me contacter. Dites moi si cela vous suffit.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Est-ce qu'il y a un moteur dans ce tube ?? Car je ne vois nul par la tête du moteur.

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Merci Gaëlle. Oui il y a un moteur. La vis de démontage est sur le tube, au milieu.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous poussez d'un coté ou de l'autre du tube, rien ne bouge ?

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Merci Gaëlle. Je vais essayer, je n'y ai pas pensé. Je vais le faire en latérale et vers extérieur.
    Je suis infirmier, si vous avez besoin d'info, n' hésitez pas.
    Bonne journée.

    Vincent P.

    Merci Gaelle B.
    Faute de trouver le mécanisme, j'ai fait levier avec une pelle du coté opposé au moteur. C'était la solution.
    Fallait juste s'énerver un petit peu.