Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse détection caméra intérieure

Bonjour,
Je reviens vers vous car après une longue inutilisation de ma caméra intérieure (covid, ...), j'essaye depuis peu de la remettre en fonction.
Rien n'y fait, les fausses alertes sont quasi systématiques.
Aucune des pistes évoquées à l'époque n'a apportée de solution.
Le symptôme reste le même : tâche pixel qui se déplace lors de la détection. Des parasites et perturbations ont été évoqués mais je suis désolé d'entendre ce genre d'excuse pour une caméra de ce prix et d'une marque de la "réputation" de SOMFY.
Bien entendu le système n'est plus sous garantie ...
Vous n'avez rien fait (SOMFY) à l'époque, et je me retrouve avec une caméra qui ne sert à rien.

Votre retour d'expérience a depuis peut être fait avancé les choses? ou pas..

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Merci,
Philippe

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Votre caméra est toujours dans la cuisine a coté de la TV du four et et divers électroménager ?

    Sur un autre post ou les problèmes était identiques, pour savoir si le problème venait de la caméra, l'utilisateur a mis la caméra dans un placard.
    A partir de là, l'analyse a été facile. Le phénomène c'est reproduit donc caméra défectueuse.

    Haut de page