Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Personnaliser un code d'accés ?

Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser, un par membre de la famille, le coded'accés de ma somfy advanced !! est-ce possible ?

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,

    C'est actuellement un code communautaire.

    Pour savoir qui désactive/active l'alarme, il faut passer par les badges ou les smartphones.

    Les concepteurs ont sans doute considéré ce clavier comme un secours.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page