Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Personnaliser un code d'accés ?

Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser, un par membre de la famille, le coded'accés de ma somfy advanced !! est-ce possible ?

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,

    C'est actuellement un code communautaire.

    Pour savoir qui désactive/active l'alarme, il faut passer par les badges ou les smartphones.

    Les concepteurs ont sans doute considéré ce clavier comme un secours.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page