Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Personnaliser un code d'accés ?

Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser, un par membre de la famille, le coded'accés de ma somfy advanced !! est-ce possible ?

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,

    C'est actuellement un code communautaire.

    Pour savoir qui désactive/active l'alarme, il faut passer par les badges ou les smartphones.

    Les concepteurs ont sans doute considéré ce clavier comme un secours.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page