Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Dexxo Smart io avec Keyytis 4 Home io ?

Bonjour,

Je souhaite changer des dexxo pro io contre des dexxo Smart io mais je ne suis pas convaincu que cette référence plus récente soit autant compatible avec mon installation.

En effet, j'utilise actuellement des keytis 4 Home io pour ouvrir mes portes et actionner l'alarme Protexial et je ne suis pas certains que les motorisations Dexxo Smart fonctionnent avec autre chose que des keygo.

Savez-vous ce qu'il en est ? je ne souhaite ni me trimbaler avec plusieurs télécommande ni jouer du smartphone dans ma cour avant de rentrer la voiture au garage.

Aussi, des Dexxo Smart io seraient-ils également compatibles avec mon Clavier à code io (1841193) et ma Tahoma carrée ?

Merci pour votre aide et vos retours,
Cordialement,

Stef61
Stef61

Stef61

Niveau
2
1255 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef61
    Stef61

    Stef61

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points

    Bonjour André,
    Les cartes déconnent. Je n'utilise plus l'un d'entre eux et celui qui est actif fait tous les jours des cycles lents. Sauf si je peux avoir des cartes qui ne coutent pas le prix d un demi moteur, je les vire.
    Il me semble que l'on n'a pas le choix que de passer de Dexxo pro io à Smart io désormais. Si je me trompe dites le moi.
    Merci

    Alors oui le Dexxo Pro est arrêté ce mois ci et remplacé par le SMART IO.
    Mais on peut trouver des cartes pour Dexxo Pro IO encore, et Somfy en provisionne pour des SAV.

    Quel âge ont les moteurs ?

    Plan B, il y'a un monsieur sur le forum, Richy, si on clique sur son nom il y'a son mail. A priori, il est professionnel de la réparation des cartes électroniques Somfy.

    Sinon, le clavier fonctionnera, les Keytis aussi.
    La TaHoma carrée, je ne me prononcerais pas, elle est plutôt ancienne.

    bonne soirée.

    Stef61
    Stef61

    Stef61

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points

    Merci André,
    Les moteurs sont de 2016. Ce qui n'est pas ancien.
    Les cartes lâchent très facilement.
    Je ne sais pas si la température en été dans mon garage peut jouer dessus. Il n'est pas isolé et donc les 40° sont vites atteints. Niveau manoeuvre il n'y a pas de résistance anormale...
    Je te remercie pour le tuyau de Richy. Personnellement je préfèrerait une carte neuve qu'une réparation qui peut être ne tiendra pas longtemps sur une carte de 5 ans. Je vais y refléchir quand même, ca vaut le coup .
    Pour la Tahoma je pourrai toujours tenter le coup. Si au moins jai le clavier qui fonctionne et la keytis home c'est déjà pas mal.
    Bonne journée.

    Stef61
    Stef61

    Stef61

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points

    Non, les 5ans doivent être passés cette fois.
    Mais comme je les ai installés moi même Somfy refusait la prise en garantie quand je m'étais renseigné.
    Mais ca ne change rien pour moi, si j'avais installé des RTS la garantie n'aurait pas fonctionnés car les 2 ans étaient révolus et je n'aurai pas eu le retour d'information qui m'est indispensable pour vérifier la bonne exécution des commandes en l'absence de visibilité sur mes portes.
    Cordialement.

    Haut de page