Comment réinstaller le link du système Home Alarm ?

Bonjour,
J'ai perdu la connexion du link et ai tenté de le réinitialiser sans succès. L'installation était en place depuis 3-4 ans sans problème majeur (à part des badges défaillants) et depuis peu la connexion avec l'application se faisait mal.
Du coup, je pensais malin de tout désinstaller pour recommencer dès le début, patiemment...
Mais non, impossible d'obtenir la détection du link lors de l'installation sur l'application.
J'ai pris connaissance des conseils réglages sur le forum, rien n'y fait.
Qui pourrait m'aider ?
Si besoin le no du link est BU01110156F9.
Merci,

Nadia

    Réponses

    Michel

    Bonjour,
    avez-vous résolu votre problème, car je me trouve exactement dans la même situation, un LINK qui fonctionnait correctement depuis 2 ans, malgré une première installation laborieuse... c'est tombé en marche...
    Là je dois changer mon WiFI, impossible !
    Voir mon message avec images :

    https://forum.somfy.fr/questions/2971812-impossible-acceder-equipements

    Merci à vous si vous avez une idée