Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinstaller le link du système Home Alarm ?

Bonjour,
J'ai perdu la connexion du link et ai tenté de le réinitialiser sans succès. L'installation était en place depuis 3-4 ans sans problème majeur (à part des badges défaillants) et depuis peu la connexion avec l'application se faisait mal.
Du coup, je pensais malin de tout désinstaller pour recommencer dès le début, patiemment...
Mais non, impossible d'obtenir la détection du link lors de l'installation sur l'application.
J'ai pris connaissance des conseils réglages sur le forum, rien n'y fait.
Qui pourrait m'aider ?
Si besoin le no du link est BU01110156F9.
Merci,

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page