Comment ouvrir caméra Somfy outdoor

Bonjour,

J'ai acheté auprès de votre site une caméra Somfy Ourdoor.
Avant de la fixer, j'aurai souhaité tester la visualisation afin de trouver l'emplacement idéal.

Lorsque j'ai voulu la fermer (sans l'avoir fixé) et reliée à un fil électrique qui comporte une prise à l'autre extrémité,
j'ai vu qu'en haut il y avait une encoche interne qui se clips, mais semble compliquéé à défaire pour ré-ouvrir le boitier afin de la fixer définitivement.

Y a t il une technique pour la ré-ouvrir ou une fois fermée l'est-elle définitivement ?

Je préfère poser la question avant de me retrouver avec une caméra inutilisable ou un clips cassé.

Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien R.

    Réponses

    Sébastien R.

    Bonjour Guillaume,

    Oui c'est ce que j'ai vu comme attache qui me pose question, mais sinon je ne sais pas comment faire pour savoir où la positionner si ce n'est au pif et voir une fois en place. J'ai pas envie de me retrouver à devoir la déplacer et avoir un gruyère en facade. Sinon j'ai bien pensé tester avec une caméra indoor qui est facile à déplacer mais je ne sais pas si l'angle de vision est le même.

    Bonne journée,

    Sébastien R.

    Merci Guillaume,

    Je ne savais pas que l'angle était le même entre indoor et outdoor, donc je vais tester comme ça, sinon je ferais comme tu as fais pour brancher le connecteur vert.

    Pour le wifi, j'ai testé avec le smartphone mais je le pense plus puissant que les caméras, et pour résoudre les problèmes de wifi j'ai commandé un ASUS ZENWIFI AX XT8. Si avec ça il y a encore des coupures je ne sais plus quoi faire.

    Ma façade est en crépri avec des gros bourlets (je ne sais pas comment ça s'appel (CF photo), du coup je ne sais pas si je peux fixer la caméra directement ou s'il faut mettre un support en dessous comme une plaque en bois ?

    Merci beaucoup pour ton aide

    Sébastien R.

    Ok merci.

    Bonne journée