Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central KEYGO désintégré ?

A l'attention de l'équipe SOMFY

Bonjour,

J'ai une télécommande KEYGO qui fonctionne parfaitement mais dont le bouton central s'est littéralement désintégré.
Pourriez-vous me procurer de nouveaux boutons ?

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes cordiales salutations

Alberte H.
Alberte H.

Alberte H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait temps, au même titre que les Keytis, que Somfy propose en pièces détachées dans sa boutique, les coques nues des keygo...!

    En attendant, patientez ici, un technicien prendra en charge votre demande.

    CdL

    Alberte H.
    Alberte H.

    Alberte H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Richy,

    Je préfère qu'un technicien Somfy prenne en charge ma demande car je n'ai pas de chambre à air à découper.

    Alberte H.
    Alberte H.

    Alberte H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le technicien Somfy n'a plus besoin de me contacter.
    J'ai programmé une télécommande TELIS RTS à la place de la KEYGO.

    Haut de page