dissocier lumiere et lame volet pergola télécommande

Bonjour, j'ai une pergola bio climatique avec des stores, des lames et une lumière . Un technicien est venu pour couper électriquement chaque élément pour reprogrammer la télécommande teils 16 mais il n'a pas réussit à dissocier la lumière et les lames (celles ci étant sur la même connectique). Comment faire pour séparer lumière et lames pour mettre chaque élément sur un canal différent? (pour info lors du mode programme 3 s seul la lumière réagit . elle s'allume et s'éteint.
Merci pour votre aide.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Gaetan M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle du récepteur ainsi que le modèle de votre motorisation ?