Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216 4402 9748
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box Somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216-5796-1526.
cordialement.
Merci,
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 0204-7038-3743
Bonjour Franck,
Afin de vous aider. Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Afin de vous aider. Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous m'aider. Le pin de ma box est 0204-6516-6053. Merci. Gilles
Bonjour Gilles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire ? Code pin 1218 1017 7892.
Merci d'avance.
Cdt
Bonjour Grégory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, dans mon cas cela doit mon electricien qui pour des besoins de paramétrage à activé la box.
PIN 1205 2318 4559
Cordialement
Bonjour Stéphane,
La box est bien active sous votre mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien proprietaire avait une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse me servir du système. Code PIN : 0820-9206-8194
Vous en remerciant par avance.
Bonjour Marie-Laure,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'emménage et j'ai le même soucis avec ma Box dont le PIN est 0805 0934 1764
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à mon problème.
Y at-il un numéro à appeler ?
Box dont le PIN est 0805 0934 1764
Merci d'avance
Bernard
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons le même soucis, les anciens locataires avaient activé Somfy et sont partis sans se déconnecter. Nous ne pouvons donc pas utiliser notre boîtier : 2001-7625-6673
Merci d’avance
Bonjour Charlotte,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
j ai message que box deja active avec code pin 1215-2053-6711.
Pouvez vous faire le necessaire svp.
merci d avance .
merci
Bonjour Vincent,
La box est active à votre mail.
Bonne journée,
bonjour mon problème est le même... il precise que deja activé sur ma box .
mais quand je veux retrouver mon mot de passe il precise que mon compte n existe pas ....
comment faire
Bonjour Vincent,
Votre box est en effet bien active. Je vous ai envoyé le mail afin de redéfinir votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une maison et les anciens propriétaires m’ont laissé leur Tahoma (j’avais déjà un connexoon) malheureusement j’ai voulu activer le tahoma mais le code pin 1227-0058-7845 indique que la bis est déjà activée. Malheureusement je ne peux contacter l’ancien propriétaire. Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait. Attention, pour les prochaines fois de ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
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