Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma est déjà activée, que dois je faire ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216 4402 9748

Merci,

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box Somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216-5796-1526.
    cordialement.

    Merci,

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 0204-7038-3743

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous m'aider. Le pin de ma box est 0204-6516-6053. Merci. Gilles

    gregory
    gregory

    gregory

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire ? Code pin 1218 1017 7892.
    Merci d'avance.
    Cdt

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, dans mon cas cela doit mon electricien qui pour des besoins de paramétrage à activé la box.
    PIN 1205 2318 4559
    Cordialement

    Marie-Laure P.
    Marie-Laure P.

    Marie-Laure P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et l'ancien proprietaire avait une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse me servir du système. Code PIN : 0820-9206-8194
    Vous en remerciant par avance.

    quatre M.
    quatre M.

    quatre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'emménage et j'ai le même soucis avec ma Box dont le PIN est 0805 0934 1764

    quatre M.
    quatre M.

    quatre M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse à mon problème.
    Y at-il un numéro à appeler ?
    Box dont le PIN est 0805 0934 1764
    Merci d'avance
    Bernard

    Charlotte S.
    Charlotte S.

    Charlotte S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons le même soucis, les anciens locataires avaient activé Somfy et sont partis sans se déconnecter. Nous ne pouvons donc pas utiliser notre boîtier : 2001-7625-6673
    Merci d’avance

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    j ai message que box deja active avec code pin 1215-2053-6711.

    Pouvez vous faire le necessaire svp.
    merci d avance .
    merci

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour mon problème est le même... il precise que deja activé sur ma box .
    mais quand je veux retrouver mon mot de passe il precise que mon compte n existe pas ....
    comment faire

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d’une maison et les anciens propriétaires m’ont laissé leur Tahoma (j’avais déjà un connexoon) malheureusement j’ai voulu activer le tahoma mais le code pin 1227-0058-7845 indique que la bis est déjà activée. Malheureusement je ne peux contacter l’ancien propriétaire. Pouvez vous m’aider ? Merci

    Haut de page