Ma box Tahoma est déjà activée, que dois je faire ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216 4402 9748

Merci,

FLORIAN B.

    Réponses

    Franck H.

    Bonjour,

    Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box Somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216-5796-1526.
    cordialement.

    Merci,

    Kevin L.

    Bonjour,
    Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 0204-7038-3743

    Gilles M.

    Bonjour, j'ai le même problème pouvez vous m'aider. Le pin de ma box est 0204-6516-6053. Merci. Gilles

    gregory

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire ? Code pin 1218 1017 7892.
    Merci d'avance.
    Cdt

    Stéphane P.

    Bonjour, dans mon cas cela doit mon electricien qui pour des besoins de paramétrage à activé la box.
    PIN 1205 2318 4559
    Cordialement

    Marie-Laure P.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et l'ancien proprietaire avait une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse me servir du système. Code PIN : 0820-9206-8194
    Vous en remerciant par avance.

    quatre M.

    Bonjour,
    J'emménage et j'ai le même soucis avec ma Box dont le PIN est 0805 0934 1764

    quatre M.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse à mon problème.
    Y at-il un numéro à appeler ?
    Box dont le PIN est 0805 0934 1764
    Merci d'avance
    Bernard

    Charlotte S.

    Bonjour,

    Nous avons le même soucis, les anciens locataires avaient activé Somfy et sont partis sans se déconnecter. Nous ne pouvons donc pas utiliser notre boîtier : 2001-7625-6673
    Merci d’avance

    vincent V.

    bonjour
    j ai message que box deja active avec code pin 1215-2053-6711.

    Pouvez vous faire le necessaire svp.
    merci d avance .
    merci

    vincent V.

    bonjour mon problème est le même... il precise que deja activé sur ma box .
    mais quand je veux retrouver mon mot de passe il precise que mon compte n existe pas ....
    comment faire

    sebastien M.

    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d’une maison et les anciens propriétaires m’ont laissé leur Tahoma (j’avais déjà un connexoon) malheureusement j’ai voulu activer le tahoma mais le code pin 1227-0058-7845 indique que la bis est déjà activée. Malheureusement je ne peux contacter l’ancien propriétaire. Pouvez vous m’aider ? Merci