Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand Tahoma déjà activée ?

Bonjour,

Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305

Merci,

L R.
L R.

L R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un doute sur mon.envoi ou pas ...
    Même problème pour moi avec ma box 1219-0150-5719
    Merci de m'aider
    Bonne journée

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.
    Même problème pour moi ma TaHoma est déjà activé : pin 1236 9948 9905

    Merci

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma somfy tahoma est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire de la maison ou je viens d'aménager.

    Avez-vous le moyen de la débloquer ?
    A tout hasard mon code pin : 1205-2330-7471

    Merci beaucoup !

    Dinis R.
    Dinis R.

    Dinis R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j’ai aussi un message concernant ma tahoma pouvez-vous m’aider ? Merci photo ci-jointe

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre intervention !
    Bonne journée à vous.

    CAROLINE C.
    CAROLINE C.

    CAROLINE C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre un pv d activation,
    Nous n avons rien modifié mais l application nous demande d activer la tahoma bien qu elle le soit déjà
    Pin 1208 58032671
    Merci

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box Tahoma est deja activée, mais je n'arrive pas à me connecté... afin de mettre un nouvel équipement. (thermostat filaire V2)
    Mon code PIN est 1216-8566-4440.

    Merci beaucoup pour votre aide les yellows :)

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci beaucoup !!!

    Bonne journée

    Gines
    Gines

    Gines

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème que ses personnes. Mon tahoma est déjà activé sous le nom de l ancien propriétaire de ma nouvelle maison. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l utiliser. Merci par avance.
    Code pin : 1232-4897-0170

    Cordialement

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acheter une tahoma d'occasion et ça me dit que le code PIN est correct mais que la boxe est déjà activé
    Code pin:1209 2732 8003
    Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce produit
    Merci a vous

    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, même problème ma tahoma box a été activee par l’ancien propriétaire, le numéro est le suivant 1215-1052-6109
    Merci d’avance pour votre retour

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir
    idem pour moi
    mon code pin : 0201-8143-2754

    Ulrich S.
    Ulrich S.

    Ulrich S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’aménager et la box Tahoma 1228-9579-5076 est activée au nom de l’ancien propriétaire. Pourriez-vous la désactiver pour que je l’active ?
    Merci !

    Haut de page