Le volet descend doucement puis accélère…

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car mon volet roulant est installé depuis 3 ans mais je viens seulement de m’en servir suite à des soucis dans ma maison.

J’ai 2 volets qui fonctionnent très bien et il y en a un qui a un souci. Il faut que je reste appuyé 3/4 secondes pour qu’il descende tout seul. Au début il descend doucement puis il accélère.

Le moteur est un RS100 IO et ma télécommande une Smoove Origin IO.

Connaissez vous la solution pour que je n’ai qu’un seul appuie à faire sur la télécommande pour qu’il descende tout seul ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Julian P.

    Réponses

    Julian P.

    Merci beaucoup @Vrod