Pourquoi l'appairage de la télécommande est impossible après la double coupure électrique ?

Bonjour,

Mon volet roulant RTS ne s'ouvre plus avec la télécommande. Ce n'est pas un problème de pile car je l'ai changée et le voyant rouge de la télécommande s'allume.
Le volet réagit à la double coupure de courant mais ensuite impossible d'appairer la télécommande en appuyant 7 secondes sur le bouton au dos.
D'où peut venir la panne ?

Merci,
Julie

Julie F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julie

    Appuyez sur le bouton "Montée". Est-ce que vous entendez grogner le moteur ?

    Julie F.

    Bonjour,

    Non le moteur ne fait pas de bruit anormal.
    La télécommande est un peu oxydée, après nettoyage cela ne fonctionne toujours pas. J'attends la nouvelle pour essayer.